Voyager fait-il partie de votre vie? Essayez ces idées!

Quand vient le temps de s’évader, que ce soit pour affaires ou pour le plaisir, l’expérience du voyage peut être enrichissante et amusante. Prenez quelques conseils de ceux qui empruntent régulièrement les autoroutes et les routes. Un peu de planification et de prévoyance peut aller très loin sur la route d’un voyage agréable.

Si l’encombrement de la boîte de réception ne vous dérange pas, inscrivez-vous aux listes de diffusion des compagnies aériennes et des hôtels lors de la planification de votre voyage. Ces listes vous informeront souvent à l’avance des promotions ou des codes promotionnels – et elles sont toujours gratuites. Ces types d’offres iront rapidement, donc les voir immédiatement vous donne un avantage lors de la réservation.

Lorsque vous envisagez une assurance voyage pour un prochain voyage, assurez-vous d’avoir un certain nombre de questions et de réponses anticipées à la disposition de votre fournisseur. Gardez de bons dossiers pour comparer les taux. Demandez des choses telles que la manière dont le paiement serait traité pour les remboursements et s’il existe des conditions qui annuleraient l’accord.

Si vous partez en road trip mais que vous n’avez pas d’espace pour garder une glacière, il existe un moyen simple de vous assurer d’avoir de l’eau glacée pendant votre voyage! La veille de votre départ, remplissez quelques bouteilles d’eau (mais pas jusqu’au sommet!) Et mettez-les au congélateur pendant la nuit. Emmenez-les avec vous le lendemain en voyage et ils fondront lentement au cours de la journée, vous laissant avec de l’eau glacée.

Si vous voyagez dans un pays en développement et que vous avez peur de voler au milieu de nulle part, il existe des alternatives. Vous pouvez atterrir dans un aéroport de style occidental et utiliser le transport terrestre, comme le train ou le bus, pour arriver à votre destination finale. Cela peut être plus sûr que de voler dans la brousse, mais vous permettra tout de même de profiter de vos vacances exotiques.

Une moto constitue une excellente méthode de déplacement pour les excursions d’une journée ou les voyages en voiture si une personne possède un permis pour un tel véhicule. Vous pouvez obtenir beaucoup de kilométrage sans utiliser beaucoup d’essence. Sortez et profitez des images et des sons de voyager à moto.

Si vous êtes intéressé par les voyages internationaux mais que vous n’en avez pas les moyens, envisagez de vous porter volontaire pour travailler avec une organisation caritative internationale. De nombreux organismes de bienfaisance vous permettront de vivre gratuitement dans un pays étranger, en échange de votre travail dans l’une de leurs installations, comme un hôpital, une école ou une crèche.

Essayez d’avoir autant de connaissances sur la destination que vous allez voyager avant d’y arriver. Vous voulez avoir une idée des choses que vous voulez faire plutôt que d’arriver à l’hôtel et de vous sentir perdu et ennuyé. Vous pouvez également demander aux employés de l’hôtel et aux locaux où se trouvent les bons endroits pour partir.

Pour économiser de l’argent, vous voulez planifier votre voyage aussi loin que possible. Les billets d’avion et d’hôtel seront probablement moins chers si vous les achetez des mois avant votre voyage plutôt que quelques semaines avant. Vous pouvez utiliser l’argent que vous avez économisé pour mieux vous amuser pendant vos vacances, ou vous pouvez l’enregistrer pour en prendre d’autres.

Si vous voyagez avec un ordinateur portable et que vous prévoyez de passer beaucoup de temps dans votre chambre d’hôtel, emportez un câble A / C dans l’étui de votre ordinateur portable. Si la pièce est équipée d’un téléviseur HD, vous pouvez utiliser le câble pour connecter votre ordinateur au téléviseur. Cela vous permet de diffuser des films depuis Netflix ou Hulu sur votre ordinateur portable, puis de les regarder sur un écran plus grand. C’est certainement moins cher que de payer cinq dollars par pop pour la location de vidéos.

Maintenant que vous vous êtes armé d’un aperçu et d’informations, vous êtes prêt à vous aventurer de manière détendue et informée. Restez vigilant et en même temps n’oubliez pas de savourer l’expérience de rencontrer de nouvelles personnes et d’embrasser de nouvelles cultures. Essayez ces conseils et vous pouvez être confiant et profiter du voyage.